Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sest meseci vo Makedonija (i mozebi poveke)
16 octobre 2007

MKC

MKC comme Младински културен центар (Youth Cultural Center ou Maison de la Jeunesse et de la Culture)

MKC, c'est une dizaine de personnes qui travaillent pour promouvoir le volontariat, organiser des evenements culturels et developper la citoyennete dans la ville de Bitola. http://www.mkcbt.org.mk/

Horaires officiels : 9h - 16h
Horaires effectifs : 10h - 12h, 14h - 16h

Pour l'instant, je n'ai pas reellement commence a travailler. Je m'exerce sur un logiciel de mise en page depuis hier pour ensuite realiser, avec l'aide de Maja, une brochure sur le volontariat a court terme (principalement illustre par les chantiers pour jeunes a l'etranger). C'est pourquoi je remets la description plus approfondie de l'etablissement pour plus tard.

Aujourd'hui, je me suis achete un appareil photo numerique car, lorsque je suis passe par le marche (ou plutot базар/bazar comme le nomment la plupart des macedoniens, avec justesse), j'ai eu envie de vous faire partager le plus rapidement possible cette "macedoine" de couleurs qui s'offre a vous lorsque vous entrez dans la foule.

je dois y aller, a plus tard, avec des photos....

Publicité
Commentaires
M
zut, zut et rezut et le "Tad Nedeleg" alors ???
Sest meseci vo Makedonija (i mozebi poveke)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité